on est allié?
4 participants
Les Phénix en Feu :: PUBLIC :: Ambassade
Page 1 sur 1
on est allié?
bonjour il me semble qu'on est allié?
alors pourquoi depuis que speddy et criss69 ont quitté l'alliance adlo pendant qu'elle était en guerre contre les MYG et a formé cette alliance on a plus de contact.
entre allié on se doit de comuniquer aller participer sur leur forum...
il est vrai que sur les forums de nos allié je suit le seul a participer mais cela fait un représentant adlo (et en plus je suit le chef adlo donc le leader de cette alliance) mais parcontre-vous il est rare de vous voir actif et je trouve cela déplorable car aumoin 1 représentant de chaque alliance est en contact avec nous.
breff ceci est un avertissement
si vous n'amélioré pas votre niveau d'activité par rapport a vos alliés je vais émettre la demande d'annulation du traité de paix et nous resterons amis
car pour nous nous somme allié à des alliances sociable et active
moi personellement je veut qu'on garde ce traité mais vous devez faire votre part....
merci
pour commentaire
http://adlo.meilleurforum.com
merci
bon jeu
alors pourquoi depuis que speddy et criss69 ont quitté l'alliance adlo pendant qu'elle était en guerre contre les MYG et a formé cette alliance on a plus de contact.
entre allié on se doit de comuniquer aller participer sur leur forum...
il est vrai que sur les forums de nos allié je suit le seul a participer mais cela fait un représentant adlo (et en plus je suit le chef adlo donc le leader de cette alliance) mais parcontre-vous il est rare de vous voir actif et je trouve cela déplorable car aumoin 1 représentant de chaque alliance est en contact avec nous.
breff ceci est un avertissement
si vous n'amélioré pas votre niveau d'activité par rapport a vos alliés je vais émettre la demande d'annulation du traité de paix et nous resterons amis
car pour nous nous somme allié à des alliances sociable et active
moi personellement je veut qu'on garde ce traité mais vous devez faire votre part....
merci
pour commentaire
http://adlo.meilleurforum.com
merci
bon jeu
nath- Membre officiel
Feuille de personnage
Avertissement:
(0/3)
Re: on est allié?
ah je vois le traité na pas été accepté de votre coté...
mais on est supossé être allié par traité.
mais cela me donne une raison de oui ou non redemander un traité de paix car l'ancien na pas marché...breff selon moi je ne vous demande pas grand chose..
juste un signe de vie de temps-en temps...
mais on est supossé être allié par traité.
mais cela me donne une raison de oui ou non redemander un traité de paix car l'ancien na pas marché...breff selon moi je ne vous demande pas grand chose..
juste un signe de vie de temps-en temps...
nath- Membre officiel
Feuille de personnage
Avertissement:
(0/3)
ok mais je croyais que nous avions un diplomate c'est pour sela que je ne venais pas. bref on va s'inscrire mais vue l'inactivité déja sur notre forum je ne pance pas que beaucoup viendrons sur ton forum, et puis se n'est pas rrès grave comme tu dit alors je ne crois pas que ce soit n'écessaire de rompre l'alliance enfain voila on va faire de notre mieu
ReLiCtOrS- Dirigeant
-
Feuille de personnage
Avertissement:
(0/3)
bien!!!
ca c'est bien!!
car tu est motivé!!
c,est un plus!
ca c'est bien!!
car tu est motivé!!
c,est un plus!
nath- Membre officiel
Feuille de personnage
Avertissement:
(0/3)
je vien sur votre forum mais pourrais tu creer une partie rien que pr nous pr toutes les demandes nous concernant sur ton fofo ?
ce serait plus facil
JE N'AI JAMAIS EU DE DEMANDE DE TRAITE DE VOTRE PART !!!
C'EST UNE ERREUR DU COTE DES ADLO !!!
ce serait plus facil
JE N'AI JAMAIS EU DE DEMANDE DE TRAITE DE VOTRE PART !!!
C'EST UNE ERREUR DU COTE DES ADLO !!!
Speedy- Dirigeant
-
Feuille de personnage
Avertissement:
(0/3)
évidament elle est crée mais inacessible à tous car je m'était appercu qu'on était pas allié
nath- Membre officiel
Feuille de personnage
Avertissement:
(0/3)
si vous le voulez bien nos alliance sont allier,pres a se soutenir commercialement ou/et en temps de guerres.
cris69- Dirigeant
-
Les Phénix en Feu :: PUBLIC :: Ambassade
Page 1 sur 1